L’ADMD à SantExpo 2025 : au cœur des débats de santé publique

Pour la deuxième année consécutive, l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité participera à SantExpo, l’événement de référence du secteur santé et médico-social, les 20, 21 et 22 mai 2025 à Paris – Porte de Versailles.
Organisé par la Fédération Hospitalière de France, SantExpo, depuis soixante ans, réunit chaque année tous les acteurs de la santé : professionnels de santé, décideurs, institutions, entreprises, associations, chercheurs...Cette édition 2025 revêt une importance particulière : elle se tiendra en même temps que les débats à l’Assemblée nationale sur la proposition de loi d’Olivier Falorni relative à la fin de vie. L’ADMD entend pleinement jouer son rôle dans ce moment crucial, en portant la revendication du libre choix et du respect des volontés des patients en fin de vie au plus près des décideurs hospitaliers et des institutions de santé.
L’ADMD sera à SantExpo pour échanger, débattre et sensibiliser autour de l’accès universel aux soins palliatifs et de la légalisation de l’aide active à mourir.



